Retour sur la fête de Mauves...

Publié le par Les adhérents de l'Association

Hello ! Comme nous vous l'avions dit, nous avons assuré la buvette de la fête de Mauves.

Ainsi, une belle équipe d'hommes et de femmes de l'Association et de Mauves, ont monté la buvette, il faut le dire avec beaucoup de problèmes mais avec autant d'énergie ! Pour d'autres, ce fut de rapporter les chaises et les tables pour accueillir la population dans les meilleures conditions. Ainsi remercions tous ceux qui ont donné de leur temps pour mener à bien cet engagement.

Dimanche matin, aux aurores, Alain et Serge, tous deux, ont ouvert la buvette pour assurer le café chaud pour les premiers arrivants. Puis par petits groupes de trois ou quatre, nous avons chacun notre tour, tenus la buvette et les visiteurs pouvaient boire un bon café, ou une consommation.

Nous avons fait des rencontres et échangé sur des tas de sujets : la permaculture, le cinéma, le livre, la littérature et la situation de notre pays, pourquoi pas, puisque nous sommes des citoyens responsables. En majorité, les gens étaient contents que la brocante ait lieu dans le village.

Il y avait du monde dans la rue. La brocante attire beaucoup de curieux car les objets des exposants sont de qualité, mais il faut bien le dire le temps était assez peu clément. Frais et venteux, cela n'incitait pas les gens à se désaltérer. Mais nous sommes très heureux d'avoir participé et donné de notre temps pour participer à la fête de notre village et faire connaître notre association.

Nous sommes très contents de notre journée !

Nous remercions la Municipalité et le Maire de nous avoir donné la possibilité de participer à l'animation de la fête pour l'emplacement de notre buvette et la gratuité.

Nous remercions la famille d'accueil mobilisée pour héberger le matériel et les boissons à proximité du stand ce qui a facilité la bonne tenue de la buvette.

Venez nous rejoindre !

Si cela vous intéresse de travailler avec nous, vous pouvez prendre contact avec notre Association par l'intermédiaire de la touche "Contact" en laissant votre nom et numéro de téléphone ou votre adresse mail.

 

 

Retour sur la fête de Mauves...
Retour sur la fête de Mauves...
Retour sur la fête de Mauves...

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article